partiamo

Publié le par chocolatier australis

On est à la fin du mois de février, euh alors ça signifie quoi?

Absolument rien sauf qu'il me faut écrire plus souvent en français qu'auparavant - tout comme je suis un bon étudiant. C'est dehors de question que
récemment je n'écris plus souvent en anglais que pour des raisons pratiques, mais bien sûr j'aime mieux les langues romanes que celles d'autres - oui, c'est la verité. De plus, je fais toujours plein de fautes grammaire, je n'ai pas pris de cours de français depuis six mois, voilà!

Donc, que devrais-je dire. Ces dernières semaines franchement cela n`a pas été facile -phfff... c'est le cas depuis le début d`année - ensuite que ma vie changera radicalement bientôt. Ben, d`un côté ca me fera du bien parce que franchement j`en ai raz-de-bol de la routine de la vie [
je n'ai plus envie de faire «métro-boulot-dodo» ca me fait chier!
] .......... et d`un autre ça me fait peur, comme d'habitude le changement et l`incertitude sont les choses auxquelles je pense mal premièrement.

Je n'en reviens pas que l'on est sur le point d'entrer le mois de mars, ça veut dire que mes jours sur la ville d'Opéra se diminuissent vite. Bien ... c'est pas grave ça. J'adore rencontrer de nouvelles choses, de nouveaux gens, vivre dans un bel nouveau endroit, manger bien nuit après nuit. J'en rêve ..

Il y a exactement un an, à ce-temps çi, je me sentais merveilleusement comme une personne enamourée. Il y avait une belle personne que j'adorais beaucoup, qui me plaisait sans mésure. On s'éclatait très bien quand-même. Tout a changé, pas d'un coup cependant tout de même l'eau est passée sous le pont, ca m'a fait un peu triste; et donc maintenant je fais toutes sortes d'activités pour l'oublier. Ca marche ? Bah, qui sait.

Enfin, je crois que le temps s'approche.

En vitesse incroyable.

Ca me semble un peu bizarre: je laisserai une vie que je n'adore pas quoiqu'elle me fasse en état déprimant, qu'en génerale ça me manque toutes les beautés d'une vie douce idéale à moi, en même temps c'est la seule que je connais assez bien.


Il faut me retrouver donc dans un nouvel horizon, chercher un amour perdu probablement, trouver du bonheur dans un coin tout ancien! Voilà mes amis je serais prêt ...

                                                            
fév deuxmillessix

Publié dans in francese

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :