une lettre d'avril

Publié le par il tuo pug


Et donc faut-il la peine chercher l'amour au bout de monde? On a raison de se démander, Bein pouquoi faire?
 
Je sais pas, j'ai pas de réponse définitive mais en fait t'habites loin de moi, on est séparés par quelques océans, des continents, et de nombreux de pays. Ca fait chiant ça.
 
C'est une sensation surréelle, je suppose, quand j'entends ta voix, comme hier soir, comme il y a une quanzaine, comme la première fois, tu as une voix qui me chante bien à l'oreille, t'as un accent si mignon quand tu parles anglais. Ah oui, le téléphone c'est moins bien, c'est pas l'idéal, qu'un beau rendez-vous à table ou autour d'un verre n'importe où.
 
Je tiens toujours aux beaux souvenirs de toi,  c'est tellement con ça - je sais, je devrais les quitter, et en plus moi chuis con de t’adorer. Je suis pas sur si je suis tombé amoureaux, c’est claire que toi tu es mon rêve, tu me craques, on rigole bien ensemble, tu m'offres de petits trucs quand j'en ai pas besoin c'est super émouvant ca, bien qu'on parle pas la même langue. Mais il me faut des preuves, et je les chercherai.
 
Ca y est, j'ai décidé de rendre visite à ton bled, un endroit qui est beau et eternel depuis des lustres, ca fait moins de dix semaines, je suis agité en attendant le moment de la verité, quand on se rencontre .. euh je sais pas comment faut-il s'agir, ce sera lourdingue comme notre première fois ... au Japon.
 
Mon amour, je t’embrasse fort.

G.

ps. j'ai pas vraiment compris ton message hier soir, t'as dit «t'as plus besoin de moi» .. comment sais-tu de mon feeling? C'est pas juste.

Publié dans in francese

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :